• Proximus: rencontre entre syndicats et direction pour discuter de nouvelles propositions

    Il y a 4 jours - Par RTBF

    Cela fait plusieurs semaines que les tensions s'accumulent au sein de Proximus, après que l'entreprise ait annoncé en janvier dernier, un plan de transformation de l'entreprise, impliquant 1900 départs et 1250 embauches, ainsi que des économies de 240 millions d'euros, à réaliser d'ici 2022.
    Proximus avance que dans l'optique d'une nouvelle stratégie numérique, des transformations doivent être rapidement effectuées. Les syndicats qui veulent limiter les pertes d'emplois, souhaitent proposer un plan alternatif.
    Des rencontres ont déjà eu lieu ces quatre derniers mois entre la direction et...
    Lire la suite ...

     

  • Partenariats, suppression des restaurants de la direction, location de bureaux.: quelles sont les contre-propositions syndicales à la restructuration de Proximus ?

    Partenariats, suppression des restaurants de la direction, location de bureaux.:  quelles sont les contre-propositions syndicales à la restructuration de Proximus ?

    Il y a 5 jours - Par La Libre

    Les syndicats de Proximus ont rencontré la direction lundi matin, lors d'une commission paritaire extraordinaire, pour leur faire plus de 40 contre-propositions visant à ce que l'entreprise fasse des économies et réduise au maximum le nombre ...
    Lire la suite ...