• MotoGP d'Emilie-Romagne: Vinales gagne enfin, Dovizioso reste leader

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    L'Espagnol Maverick Vinales , parti en pole position, a remporté dimanche le Grand Prix d'Emilie-Romagne sur le circuit de Misano, alors que le Français Fabio Quartararo a perdu le podium et terminé quatrième à cause d'une pénalité en fin de course.
    Au classement du championnat, l'Italien Andrea Dovizioso reste en tête avec 84 points, soit un petit point d'avance sur Vinales et Quartararo (83), et quatre sur un autre Espagnol, Joan Mir , deuxième dimanche au terme d'une superbe remontée.
    "Ca fait du bien, parce que je sais que beaucoup doutaient de moi après la course de dimanche dernier.
    Lire la suite ...

     

  • GP moto d'Emilie-Romagne: Vinales gagne enfin, Dovizioso reste leader

    GP moto d'Emilie-Romagne: Vinales gagne enfin, Dovizioso reste leader

    Il y a 29 jours - Par Challenges

    L'Espagnol Maverick Vinales , parti en pole position, a remporté dimanche le Grand Prix d'Emilie-Romagne sur le circuit de Misano, alors que le Français Fabio Quartararo a terminé quatrième à cause d'une pénalité en fin de course.
    Au classement du championnat, l'Italien Andrea Dovizioso reste en tête avec 84 points, soit un petit point d'avance sur Vinales et Quartararo (83), et quatre sur un autre Espagnol, Joan Mir , deuxième au terme d'une superbe remontée.
    "On s'était vraiment bien préparés, j'étais très rapide, j'ai bien préservé mes pneus au début et j'ai pu attaquer quand il le...
    Lire la suite ...