• Hand: Les Français gagnent un match. et Karabatic

    Il y a 5 mois - Par Challenges

    Les Français ont commencé le Mondial de handball par une victoire bien plus pénible que prévue sur le Brésil, 24 à 22, vendredi à Berlin, mais la meilleure nouvelle de la journée est arrivée après ce premier match: Nikola Karabatic revient.
    La star du Paris SG et des Bleus, qui devait au départ être éloignée des terrains pendant quatre à six mois par une opération au pied qui date de mi-octobre seulement, va rejoindre ses coéquipiers samedi.
    Le demi-centre, âgé de 34 ans, a récupéré plus vite que prévu, ce qui avait dans un premier temps conduit le sélectionneur Didier Dinart à l'inclure...
    Lire la suite ...

     

  • Hand: les Français commencent le Mondial par une victoire pénible sur le Brésil

    Hand: les Français commencent le Mondial par une victoire pénible sur le Brésil

    Il y a 5 mois - Par Challenges

    Les Français ont commencé le Mondial de handball par une victoire bien plus pénible que prévu sur le Brésil, 24 à 22, vendredi à Berlin, sans Melvyn Richardson, dernier joueur écarté de la liste des seize.
    Les doubles tenants du titre, sérieusement ballottés par des Sud-Américains qui ne font pas partie du gratin mondial, devront hausser le ton samedi dans leur deuxième match face à la Serbie, un adversaire de plus haut niveau. Les choses très sérieuses commenceront mardi avec un choc contre l'Allemagne, déjà crucial dans la course aux demi-finales.
    Lire la suite ...