• Volkswagen investit dans la voiture du futur

    Il y a 29 jours - Par Figaro Economie

    Le géant allemand de l'automobile Volkswagen a annoncé vendredi dans un communiqué vouloir investir plus de 34 milliards d'euros d'ici fin 2022 dans les voitures électriques et autonomes, ainsi que dans les services à la mobilité et le numérique. Pour les cinq années qui viennent, le volume d'investissement total du groupe se montera à "plus de 70 milliards d'euros", a précisé un porte-parole interrogé par l'AFP, soit 14 milliards d'euros par an en moyenne. Pour 2017, le groupe aux douze marques (VW, Audi, Seat, Porsche, Lamborghini, etc.) avait prévu 12 milliards d'euros d'investissements.
    Lire la suite ...

     

  • Volkswagen: investira 34 milliards en mobilité électrique

    Il y a 29 jours - Par Votre Argent

    Volkswagen annonce qu'il prévoit d'investir, d'ici 2022, plus de 34 milliards d'euros pour le développement de la mobilité électrique, la conduite autonome, les nouveaux servi...
    Lire la suite ...

     

  • Voitures électriques et autonomes: VW va investir 34 milliards d'euros d'ici 2022

    Voitures électriques et autonomes: VW va investir 34 milliards d'euros d'ici 2022

    Il y a 29 jours - Par RTBF

    Le géant allemand de l'automobile Volkswagen a annoncé vendredi vouloir investir plus de 34 milliards d'euros d'ici fin 2022 dans les voitures électriques et autonomes, ainsi que dans les services à la mobilité et le numérique.
    Pour les cinq années qui viennent, le volume d'investissement total du groupe se montera à "plus de 70 milliards d'euros", a précisé un porte-parole, soit 14 milliards d'euros par an en moyenne.
    Pour 2017, le groupe aux douze marques (VW, Audi, Seat, Porsche, Lamborghini, etc.) avait prévu 12 milliards d'euros d'investissements.
    Lire la suite ...