• Ligue 1: avant Liverpool, le PSG s'applique à rosser Saint-Etienne

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Pas flamboyants mais sereins: les Parisiens sont tranquillement montés en puissance en balayant Saint-Etienne (4-0) vendredi lors de la 5e journée, pour poursuivre leur sans faute en Ligue 1 et préparer au mieux le déplacement bouillant mardi à Liverpool en Ligue des champions.
    Un but baroque de Julian Draxler - deux jongles de la tête sur un caviar du revenant Marco Verratti -, un penalty d'Edinson Cavani provoqué par le capitaine stéphanois Loïc Perrin , un coup de canon d'Angel Di Maria et même un but du tout jeune 'titi' Moussa Diaby , entré à la pause: Paris n'a même pas eu besoin de...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: le Paris SG, sans Neymar ni Mbappé, écrase Saint-Etienne (4-0)

    Ligue 1: le Paris SG, sans Neymar ni Mbappé, écrase Saint-Etienne (4-0)

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le Paris SG, sans ses stars Neymar, laissé au repos, et Kylian Mbappé, suspendu, a écrasé Saint-Etienne 4 à 0 , vendredi lors de la 5e journée de Ligue 1 et à quatre jours du déplacement en Ligue des champions à Liverpool.
    Julian Draxler a ouvert le score en lobant Stéphane Ruffier de la tête. Edinson Cavani sur penalty , Angel Di Maria et le jeune Moussa Diaby entré après la pause ont alourdi le score en seconde période.
    Lire la suite ...