• Ligue des champions: le Bayern souffle enfin

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Le Bayern Munich, sur courant alternatif depuis un mois, a retrouvé le sourire en s'imposant sur le terrain de l'AEK Athènes (2-0), mardi, pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions.
    Mais que ce fut compliqué! Les Allemands, archi-dominateurs, ont mis plus d'une heure à forcer le verrou grec: ils ont dû attendre une volée de Javi Martinez , rapidement suivie par un but de renard de Robert Lewandowski , pour éviter un faux pas qui aurait compliqué les choses pour le géant bavarois.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des champions: au Bayern Munich, "les problèmes sont toujours là", tacle Ancelotti

    Ligue des champions: au Bayern Munich, "les problèmes sont toujours là", tacle Ancelotti

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    "Les problèmes qu'il y avait il y a un an" au Bayern Munich "sont toujours là", a taclé mardi l'entraîneur de Naples Carlo Ancelotti, de retour mercredi au Parc des Princes où il avait dirigé son dernier match sur le banc du club allemand, la saison dernière.
    Interrogé sur ce qui a changé depuis septembre 2017 et la défaite 3-0 de son Bayern contre le PSG au Parc des Princes, en phase de groupes de Ligue des champions, Ancelotti a rappelé que le PSG avait "changé d'entraîneur", laissant partir libre Unai Emery pour engager Thomas Tuchel.
    En revanche, "le Bayern n'a pas changé parce que je...
    Lire la suite ...