• Des manifestants pro-climat camperont sur la rue de la Loi jusque mardi: revivez la première soirée de mobilisation

    Il y a 26 jours - Par RTBF

    « Et 1, et 2, et 3 degrés, c'est un crime contre l'humanité », ont scandé les quelque 300 personnes issues de plusieurs organisations comme Greenpeace et Act For Climate Justice présentes au centre de Bruxelles. Ils ont entamé une action contre le blocage de la Loi Climat, ce dimanche soir vers 18 heures. Installés devant le Parlement, rue de la Loi à Bruxelles, ils prévoient d'y passer la nuit, voire d'y rester jusque mardi matin. Parmi les personnes présentes figurent Anuna De Wever, animatrice du mouvement Youth for climate en Belgique, et le réalisateur Bouli Lanners.
    Lire la suite ...

     

  • Les manifestants pro-climat pourront rester sur la rue de la Loi cette nuit, en accord avec la police

    Les manifestants pro-climat pourront rester sur la rue de la Loi cette nuit, en accord avec la police

    Il y a 26 jours - Par RTBF

    « Et 1, et 2, et 3 degrés, c'est un crime contre l'humanité », scandent les quelque 300 personnes issues de plusieurs organisations comme Greenpeace et Act For Climate Justice présentes au centre de Bruxelles. Ils ont entamé une action contre le blocage de la Loi Climat, ce dimanche soir vers 18 heures. Installés devant le Parlement, rue de la Loi à Bruxelles, ils prévoient d'y passer la nuit, voire d'y rester jusqu'à mardi matin. Parmi les personnes présentes figurent Anuna De Wever, animatrice du mouvement Youth for climate en Belgique, et le réalisateur Bouli Lanners.
    Lire la suite ...

     

  • Des manifestants pro-climat bloquent la rue de la Loi et demandent l'adoption de la loi Climat

    Des manifestants pro-climat bloquent la rue de la Loi et demandent l'adoption de la loi Climat

    Il y a 26 jours - Par RTBF

    "Et 1, et 2, et 3 degrés; c'est un crime contre l'humanité", scandent les quelque 300 personnes issues de plusieurs organisations comme Greenpeace et Act For Climate Justice présentes au centre de Bruxelles. Ils ont entamé une action contre le blocage de la Loi Climat, ce dimanche soir vers 18h00. Installées devant le Parlement, rue de la Loi à Bruxelles, elles ont prévu d'y passer la nuit, voire d'y rester jusqu'à mardi matin. Parmi les personnes présentes figurent notamment Anuna De Wever, animatrice du mouvement Youth for climate en Belgique, et le réalisateur Bouli Lanners.
    L'action du...
    Lire la suite ...