• Uber fait appel du retrait de sa licence à Londres

    Il y a 6 jours - Par Le Monde

    Cet appel permet à Uber de poursuivre ses activités dans la capitale britannique, alors que l'entreprise accuse déjà 600 millions de dollars de pertes au deuxième trimestre.
    Lire la suite ...

     

  • Uber a déposé son appel contre son interdiction à Londres

    Uber a déposé son appel contre son interdiction à Londres

    Il y a 6 jours - Par RTBF

    Uber a déposé vendredi son appel devant un tribunal de Londres afin de contester la décision de l'Autorité des transports londoniens de lui retirer sa licence.
    La compagnie de voitures avec chauffeurs privés rappelle qu'elle peut continuer à exercer dans les rues de la capitale britannique tant que la procédure judiciaire est en cours.
    Le 22 septembre, TfL avait décidé de ne pas renouveler la permission accordée à Uber de faire circuler ses voitures avec chauffeurs privés dans la ville. La décision a eu un retentissement considérable à Londres, où Uber affirme compter près de 40.000...
    Lire la suite ...

     

  • Uber fait appel de son interdiction à Londres

    Uber fait appel de son interdiction à Londres

    Il y a 6 jours - Par Figaro Economie

    Uber a déposé vendredi son appel devant un tribunal de Londres afin de contester la décision de l'Autorité des transports londoniens de lui retirer sa licence. "Nous avons déposé ce matin notre appel sur la décision concernant la licence à Londres" auprès d'un tribunal de Westminster, indique Uber dans un communiqué. La compagnie de voitures avec chauffeurs privés rappelle qu'elle peut continuer à exercer dans les rues de la capitale britannique tant que la procédure judiciaire est en cours. "Nous espérons continuer à avoir des discussions constructives avec Transport for London", a...
    Lire la suite ...