• Castorama et Brico Dépôt: Kingfisher annonce 409 suppressions de postes

    Il y a 5 mois - Par La Provence

    Le groupe anglais Kingfisher, spécialisé dans les magasins de bricolage, a annoncé mardi la suppression de 409 postes en France chez Castorama et Brico Dépôt, délocalisant notamment son centre de services financiers et comptables en Pologne.La...
    Lire la suite ...

     

  • SoLocal confirme la suppression de 1.000 postes

    Il y a 5 mois - Par Figaro Economie

    Le groupe SoLocal, héritier des annuaires téléphoniques PagesJaunes, va supprimer 1.000 postes, sur près de 4.500, sur la période 2018-2019, dont 800 dès cette année, a annoncé mardi le groupe dans un communiqué. Ces suppressions de postes se feraient dans un premier temps via des départs volontaires puis, si nécessaire, par des départs contraints, a déclaré Eric Boustouller, directeur général de SoLocal lors d'une rencontre avec des journalistes.
    Lire la suite ...

     

  • Délocalisation par Kingfisher: 409 postes supprimés en France

    Il y a 5 mois - Par Figaro Economie

    Le groupe anglais Kingfisher, spécialisé dans les magasins de bricolage, a annoncé mardi la suppression de 409 postes en France chez Castorama et Brico Dépôt, après sa décision de délocaliser une partie de ses services en Pologne. La directrice générale du groupe Kingfisher, la Française Véronique Laury, avait annoncé début novembre le regroupement des activités comptabilité et contrôle de gestion dans un centre de services à Cracovie. Le plan devrait être effectif à horizon fin 2018. "La mise en oeuvre de ce projet entraînerait en France la suppression de 409 postes, la création de 102...
    Lire la suite ...

     

  • 409 suppressions de postes chez Castorama et Brico Dépôt

    409 suppressions de postes chez Castorama et Brico Dépôt

    Il y a 5 mois - Par L'expansion

    Kingfisher, la maison-mère des deux entreprises spécialisées dans le bricolage, vient d'annoncer un plan de suppressions de postes.
    Lire la suite ...

     

  • Castorama et Brico Dépôt: annonce de 409 suppressions de postes

    Il y a 5 mois - Par Figaro Economie

    Le groupe anglais Kingfisher, spécialisé dans les magasins de bricolage, a annoncé mardi la suppression de 409 postes en France chez Castorama et Brico Dépôt, délocalisant notamment son centre de services financiers et comptables en Pologne. La mise en oeuvre de son "plan de transformation" nommé "One Kingfisher" "entrainerait en France la suppression de 409 postes, la création de 102 postes et le transfert de 164 postes - à conditions d'emplois équivalentes", a affirmé la direction dans un communiqué. Le groupe revendique 20.000 salariés en France.
    Lire la suite ...