• Télécoms: 19 pays d'Amérique vont supprimer les frais de roaming

    Il y a 8 mois - Par RTBF

    Les États-Unis, le Canada et 17 pays d'Amérique latine se sont mis d'accord pour supprimer les frais d'itinérance pour les utilisateurs de téléphonie mobile, lors d'une réunion du secteur à Buenos Aires.
    Cette décision, qui n'a pas encore de date d'application, est similaire à celle appliquée dans l'Union européenne depuis juin 2017.
    La proposition avait été mise au programme de l'assemblée de la Commission interaméricaine des télécommunications , qui l'a adoptée lors de sa session du 13 au 15 mars. Le gouvernement argentin a rendu la nouvelle publique lundi.
    Les frais d'itinérance...
    Lire la suite ...

     

  • Télécoms: 19 pays d'Amérique vont supprimer les frais d'itinérance

    Télécoms: 19 pays d'Amérique vont supprimer les frais d'itinérance

    Il y a 8 mois - Par Figaro Economie

    Les Etats-Unis, le Canada et 17 pays d'Amérique latine se sont mis d'accord pour supprimer les frais d'itinérance pour les utilisateurs de téléphonie mobile, lors d'une réunion du secteur à Buenos Aires. Cette décision, qui n'a pas encore de date d'application, est similaire à celle appliquée en Union européenne depuis juin 2017. La proposition avait été mise au programme de l'assemblée de la Commission interaméricaine des télécommunications , qui l'a adoptée lors de sa session du 13 au 15 mars. le gouvernement argentin a rendu publique la nouvelle lundi.
    Lire la suite ...