• C1: vainqueur à Munich, le PSG suit sa bonne étoile

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    Le Paris SG s'accroche à son rêve: sur la pelouse enneigée du Bayern Munich, tenant du titre, il a réussi l'exploit grâce au doublé de Kylian Mbappé (3-2), pour se rapprocher des demies, après le quart de finale aller, mercredi.
    La remontada subie au Barça il y a quatre ans? Effacée en huitièmes.
    Lire la suite ...

     

  • C1: le PSG chirurgical fait chuter le Bayern 3-2 à Munich en quart de finale aller

    C1: le PSG chirurgical fait chuter le Bayern 3-2 à Munich en quart de finale aller

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    Le Paris SG, aidé par la réussite et un doublé de Kylian Mbappé, a fait tomber 3-2 le Bayern à Munich mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions dans un remake de la dernière finale remportée en août par les Bavarois (1-0).
    Les Allemands, revenus d'un retard de deux buts, ont finalement plié pour la première fois depuis deux ans en C1 sur un tir chirurgical de Kylian Mbappé dans l'une des rares projections parisiennes. La star française avait déjà ouvert le score d'entrée, décalée par Neymar , puis Marquinhos avait doublé la mise grâce à un nouveau service du Brésilien...
    Lire la suite ...

     

  • C1: le PSG fait chuter l'invincible Bayern, Chelsea prend l'avantage

    C1: le PSG fait chuter l'invincible Bayern, Chelsea prend l'avantage

    Il y a 12 jours - Par Challenges

    Quelle revanche héroïque! Avec un doublé de Kylian Mbappé sous la neige munichoise, le Paris SG s'est vengé de l'invincible Bayern (3-2), son bourreau de la finale 2020, tandis que Chelsea a pris l'ascendant sur Porto (2-0) mercredi en quarts aller de Ligue des champions.
    - Paris comme un grand à Munich -
    Deux ans et dix-neuf matches que le Bayern, champion d'Europe en titre, ne perdait plus sur la scène européenne: c'est un exploit majuscule que le PSG a réussi mercredi dans des conditions apocalyptiques qui resteront dans les mémoires, avec un réalisme chirurgical de ses superstars...
    Lire la suite ...