• Coupe d'Europe: Toulouse et le Racing tombent en Irlande, Montpellier se relance

    Il y a 8 jours - Par Challenges

    Toulouse et le Racing 92 ont perdu leur combat des chefs samedi en Irlande, face au Leinster (29-13) et à l'Ulster (26-22), encaissant leur premier revers en Coupe d'Europe lors de la 5e journée, marquée par la relance de Montpellier.
    Si Toulouse veut retrouver cette saison le statut de grand d'Europe que ses quatre couronnes lui confèrent, et reprendre l'avantage sur le Leinster qui en compte autant, il sait désormais le chemin qu'il lui reste à parcourir d'ici au printemps. Le club occitan, qui avait mis fin à un an et demi d'invincibilité des Irlandais à aller (28-27), a fini par...
    Lire la suite ...

     

  • Coupe d'Europe: le Racing 92 s'incline en Ulster mais garde la main

    Coupe d'Europe: le Racing 92 s'incline en Ulster mais garde la main

    Il y a 8 jours - Par Challenges

    Le Racing 92 a subi samedi en Ulster (26-22) sa première défaite cette saison en Coupe d'Europe mais reste en tête dans la poule 4 et est quasiment qualifié pour les quarts de finale grâce au double bonus décroché.
    Le club des Hauts-de-Seine, qui a inscrit 4 essais, soit un de plus que la province nord-irlandaise, peut regretter les trois transformations ratées par son ouvreur Finn Russell ainsi que deux occasions franches gâchées par une erreur de main en fin de match.
    Mais l'essentiel est de conserver la première place de la poule avec 21 points, soit 3 de plus que l'Ulster.
    Lire la suite ...