• Euro-2019 en petit bassin: Manaudou en argent sur 50 m huit mois après son retour, battu par Morozov

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Florent Manaudou a obtenu la médaille d'argent du 50 m aux Championnats d'Europe en petit bassin, battu par le Russe Vladimir Morozov, huit mois après son retour à la natation et à sept mois des JO-2020, vendredi à Glasgow .
    Manaudou a terminé deuxième en 20 sec 66, à 26 centièmes de Morozov. Avant la compétition écossaise, sa dernière apparition en équipe de France remontait aux JO-2016.
    Lire la suite ...

     

  • Euro de natation en petit bassin: la Française Gastaldello en argent sur 100 m

    Euro de natation en petit bassin: la Française Gastaldello en argent sur 100 m

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La Française Béryl Gastaldello a obtenu la médaille d'argent du 100 m aux Championnats d'Europe de natation en petit bassin, comme la veille sur 50 m papillon, vendredi à Glasgow .
    Gastaldello, qui a bouclé sa course en 51 sec 85, n'a été devancée que par la Britannique Freya Anderson .
    Pour Gastaldello , qui n'était jamais montée sur un podium international individuel avant la semaine écossaise, il s'agit de la deuxième médaille de la compétition, après celle en argent, déjà, sur 50 m papillon la veille, derrière une autre Française, Mélanie Hénique.
    Lire la suite ...

     

  • Euro de natation en petit bassin: Manaudou en finale du 50 m avec le 4e chrono

    Euro de natation en petit bassin: Manaudou en finale du 50 m avec le 4e chrono

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Florent Manaudou, de retour en Bleu pour la première fois depuis plus de trois ans, s'est qualifié pour la finale du 50 m avec le quatrième temps des demi-finales aux Championnats d'Europe de natation en petit bassin, vendredi à Glasgow .
    Manaudou, qui détient le meilleur chrono mondial de la saison en bassin de 25 m , a bouclé sa course en 21 sec 17. Le Russe Vladimir Morozov a été le plus rapide, en 20 sec 73.
    Lire la suite ...