• Bordeaux: Poyet s'en prend aux dirigeants sur Laborde et menace de partir

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Gustavo Poyet, entraîneur de Bordeaux vainqueur de Mariupol (2-1) en Europa League, s'est montré furieux en conférence de presse contre ses dirigeants qui ont laissé partir l'attaquant Gaëtan Laborde à Montpellier sans l'en avertir, menaçant de quitter le club.
    "Je ne suis pas content aujourd'hui, c'est mon plus mauvais jour dans ce club", a déclaré Poyet. "Ce que le club a fait aujourd'hui avec Gaëtan Laborde, c'est une honte.
    Lire la suite ...

     

  • Europe League: Bordeaux en barrages contre La Gantoise

    Europe League: Bordeaux en barrages contre La Gantoise

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Bordeaux, frustré par son entame manquée en L1 contre Strasbourg, a parfaitement réagi jeudi aux dépens des Ukrainiens de Mariupol (2-1) pour s'offrir une place en barrages de l'Europa League contre La Gantoise.
    Les Girondins joueront le match aller en Belgique dans une semaine - le club de leur recrue nigériane Samuel Kalu, enfin qualifié et disponible cette saison.
    Finir le travail bien débuté à l'aller (3-1) et montrer un autre visage que celui proposé contre le Racing (0-2), telles étaient les deux missions des hommes d'un Gustavo Poyet qui, en l'espace de 24 heures, a vu partir deux...
    Lire la suite ...