• Ligue 1: Saint-Étienne et Reims ne confirment pas

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Après leurs victoires la semaine dernière, ni Saint-Étienne ni Reims n'ont doublé leurs points, concédant le match nul contre le promu Brest (1-1) et Strasbourg (0-0), dimanche lors de la 2e journée de L1, qui s'achève avec le déplacement en soirée du PSG à Rennes.
    Dans un Chaudron qui sonnait à moitié creux, vidé d'une tribune en virage, les Verts d'abord trop timides puis plus entreprenants, sont allés au forceps égaliser grâce à la recrue Denis Bouanga, qui s'y est pris à deux fois pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs .
    L'ASSE, qui compte quatre points en deux...
    Lire la suite ...

     

  • L1: avant Francfort, Strasbourg tient le choc à Reims

    L1: avant Francfort, Strasbourg tient le choc à Reims

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    A quatre jours de son choc à la Meinau contre l'Eintracht Francfort en barrages de Ligue Europa, Strasbourg a tenu bon (0-0) sur la pelouse de Reims, dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1.
    Les Alsaciens, pas très inspirés, notamment en première période, ont au moins eu le mérite de bien défendre et d'engranger des certitudes dans ce domaine avant d'affronter l'armada allemande, demi-finaliste de la C3 la saison dernière.
    Jeudi, le RCSA avait déjà réussi à garder sa cage inviolée lors du succès (1-0) face aux Bulgares du Lokomotiv Plovdiv, synonyme de qualification pour les barrages.
    Lire la suite ...