• Coupe du monde: les Bleus champions du monde célébrés sur les Champs-Elysées

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Après le sacre, le retour triomphal en France: les Bleus ont célébré lundi leur titre de champion du monde de football sur les Champs-Elysées avec des centaines de milliers de personnes venues les acclamer dans une ambiance survoltée, avant d'être reçus par le président.
    "On est les champions, on est les champions !": rassemblée depuis plusieurs heures sur "la plus belle avenue du monde" à Paris, une foule bleu-blanc-rouge a chaviré de bonheur à la vue de ses 23 héros, arrivés quelques heures plus tôt à l'aéroport parisien de Roissy, auréolés du deuxième titre mondial de l'histoire de...
    Lire la suite ...

     

  • Les Bleus champions du monde font un retour triomphal en France

    Les Bleus champions du monde font un retour triomphal en France

    Il y a 1 mois - Par Challenges


    Lire la suite ...

     

  • Mondial: 3 anecdotes incroyables sur l'histoire de Kylian Mbappé

    Mondial: 3 anecdotes incroyables sur l'histoire de Kylian Mbappé

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    EXTRAITS La victoire des Bleus en Russie dimanche doit beaucoup au talent du jeune Kylian Mbappé. Voici 3 anecdotes éclairantes de la vie du meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2018, issues du livre "Mbappé, le petit prince" , qui permettent de mieux comprendre l'émergence du phénomène.
    Lire la suite ...

     

  • Coupe du monde: les Bleus victorieux de retour à Paris pour une fête nationale

    Coupe du monde: les Bleus victorieux de retour à Paris pour une fête nationale

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    L'équipe de France, championne du monde, a atteri lundi après-midi, aux alentours de 17h00, à l'aéroport parisien de Roissy. Le capitaine Hugo Lloris est descendu en premier, la Coupe du monde dans les mains.
    La France a remporté dimanche son deuxième titre mondial. Les joueurs français vont ensuite se rendre sur les Champs-Elysées, où ils sont attendus par des dizaines de milliers de personnes, avant d'être reçus par le président Emmanuel Macron à l'Elysée.
    Lire la suite ...