• France: devant le juge, Michel Fourniret impute ses crimes à son ex-femme

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Le procès du tueur en série Michel Fourniret, accusé d'avoir assassiné une femme pour s'emparer du trésor du "gang des Postiches" s'est ouvert mardi devant la cour d'assises des Yvelines. "Elle a eu des vies avant. Irréversible, le résultat": a-t-il de nouveau expliqué, revenant syr son parcours criminel. Il martelle le traumatisme causé chez lui par le fait que sa première femme n'était pas vierge lorsqu'il l'a épousée.
    Celui qu'on surnomme "l'ogre des Ardennes" comparaît depuis mardi devant la cour d'assises des Yvelines, en compagnie de son ex-femme Monique Olivier, pour l'assassinat en...
    Lire la suite ...

     

  • France: Michel Fourniret passe aujourd'hui devant le juge pour assassinat

    France: Michel Fourniret passe aujourd'hui devant le juge pour assassinat

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Le procès du tueur en série Michel Fourniret, accusé d'avoir assassiné une femme pour s'emparer du trésor du "gang des Postiches" s'est ouvert mardi devant la cour d'assises des Yvelines.
    Comparaissant aux côtés de son ex-femme Monique Olivier, l'"ogre des Ardennes", cheveux blancs tirés en arrière et tout de noir vêtu, est accusé d'avoir fait disparaître en 1988 la femme d'un ex-codétenu, dont le corps n'a jamais été retrouvé, pour pouvoir s'emparer de l'or amassé par le célèbre gang de braqueurs des années 1980.
    Étranglement et coups de baïonnette
    Cette fois encore, la victime du tueur...
    Lire la suite ...