• SNCF: la grève de jeudi s'annonce très suivie

    Il y a 3 mois - Par Figaro Economie

    Seuls 40% des TGV, 25% des Intercités et 50% des TER circuleront demain. La mobilisation des cheminots prévue entre avril et juin risque également d'être importante. Un choix que dénoncent le gouvernement et le patron de la SNCF, Guillaume Pepy.
    Lire la suite ...

     

  • Grève jeudi à la SNCF: 40% des TGV, 25% des Intercités et 50% des TER

    Grève jeudi à la SNCF: 40% des TGV, 25% des Intercités et 50% des TER

    Il y a 3 mois - Par RTBF

    La grève jeudi à la SNCF va se traduire par la circulation de 40% des TGV, 25% des Intercités et 50% des TER, tandis que 30% des trains d'Ile-de-France seront assurés, a déclaré mercredi le patron de l'entreprise publique, Guillaume Pepy.
    "On va tout faire pour accompagner nos voyageurs, on va fermer les sièges de l'entreprise en région et au plan national pour que le maximum possible de personnels soient aux côtés des voyageurs" touchés par ce mouvement social, a promis M. Pepy au micro de RTL.
    Lire la suite ...

     

  • Grève à la SNCF: 40% des TGV, 25% des Intercités et 50% des TER circuleront jeudi

    Il y a 3 mois - Par Figaro Economie

    A la veille d' une vaste journée de grève jeudi, le patron de la SNCF Guillaume Pepy a annoncé ce mercredi matin sur RTL que le trafic des trains sera très perturbé. Les usagers vont devoir s'armer de patience. Ainsi, demain jeudi 40% de TGV rouleront, 50% des TER ainsi que 25% train Intercité et 30% des trains en Ile-de-France. Guillaume Pepy a précisé que la liste des trains qui circuleront sera publiée à 17h ce mercredi. "On va tout faire pour accompagner nos voyageurs, on va fermer les sièges de l'entreprise en région et au plan national pour que le maximum possible de personnels...
    Lire la suite ...