• Monsieur Cuisine Connect: le robot de cuisine de Lidl contient un micro caché

    Il y a 4 jours - Par Figaro Economie

    Une enquête a mis en lumière les problèmes de sécurité du «Monsieur Cuisine Connect», un robot culinaire commercialisé par Lidl. En cause: un micro opérationnel dont la présence n'est pas indiquée, et un système d'exploitation dépassé et non sécurisé.
    Lire la suite ...

     

  • Un micro découvert dans le robot cuiseur connecté de Lidl

    Un micro découvert dans le robot cuiseur connecté de Lidl

    Il y a 4 jours - Par L'expansion

    Le site Numerama a découvert la présence d'un micro non signalé dans le Monsieur Cuisine Connect, sorti début juin en France. Lidl France assure ne pas être au courant.
    Lire la suite ...

     

  • Le Monsieur Cuisine, robot multifonctions bon marché de Lidl, cache. un micro à l'intérieur

    Le Monsieur Cuisine, robot multifonctions bon marché de Lidl, cache. un micro à l'intérieur

    Il y a 4 jours - Par RTBF

    Sa sortie en France le 3 juin dernier, plusieurs mois après une commercialisation en Belgique, avait donné lieu à des scènes surréalistes dans les magasins Lidl en France. Clients qui entament un sprint jusqu'au précieux robot, bagarre entre consommateurs pour en obtenir un exemplaire... et revente de l'appareil sur des sites de seconde main avec une petite commission au passage.
    Ce robot ménager, c'est le "Monsieur Cuisine Connect", qui se présente comme un concurrent bon marché du célèbre Thermomix. Cuire à la vapeur, mixer, faire revenir les oignons... le Monsieur Cuisine le fait pour...
    Lire la suite ...