• Ligue 1: Lille battu par Monaco, qui confirme son redressement

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Lille, dauphin du Paris SG, a été battu à domicile (1-0) par Monaco, qui confirme son spectaculaire redressement, vendredi lors de la 29e journée de Ligue 1.
    Le Losc, qui a une nouvelle fois manqué d'efficacité, a été surpris en toute fin de match par un but de Vinicius alors que son gardien Mike Maignan avait précédemment repoussé l'échéance en réalisant plusieurs parades décisives.
    Les Dogues, qui étaient invaincus en championnat en 2019, ont manqué l'opportunité de mettre la pression sur Lyon, qui recevra Montpellier dimanche, quatre jours après la correction reçue à Barcelone en Ligue...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Monaco surprend le dauphin lillois et s'éloigne de la zone rouge

    Ligue 1: Monaco surprend le dauphin lillois et s'éloigne de la zone rouge

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    L'AS Monaco a renversé Lille, 2e à 17 points du PSG, vendredi lors de la 29e journée du championnat de France, en s'imposant 1-0 à la 90e minute pour s'offrir une grande bouffée d'oxygène en vue du maintien dans l'élite.
    C'est en revanche un coup d'arrêt net pour Lille et une très mauvaise affaire alors que les hommes de Christophe Galtier auraient pu asseoir un avantage quasi-décisif de 10 points sur le poursuivant lyonnais en championnat.
    Les Monégasques, transfigurés depuis le retour de Leonardo Jardim sur le banc du Rocher, ont enchaîné vendredi leur septième match sans défaite...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Lille, battu par Monaco 1-0, rate l'occasion de mettre le 3e Lyon à 10 points

    Ligue 1: Lille, battu par Monaco 1-0, rate l'occasion de mettre le 3e Lyon à 10 points

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Lille, surpris par un but de Vinicius à la 90e minute, a raté une belle occasion de mettre le 3e de Ligue 1, Lyon, à dix points, vendredi, lors de l'un des deux matches avancés de la 29e journée.
    Avec 57 points, Lille reste néanmoins tranquille deuxième avec sept unités de plus que Lyon, qui accueillera Montpellier vendredi après-midi au Parc OL, à Décines. Quant au Paris SG, tenant du titre et leader avec 17 points d'avance sur Lille, il accueillera Marseille au Parc des Princes lors du clasico français, dimanche soir.
    Lire la suite ...