• L'Oréal supprime 125 emplois à Bruxelles pour en créer 100 aux Pays-Bas

    Il y a 5 jours - Par RTL Info

    L'Oréal a annoncé jeudi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, une réorganisation de ses activités au Benelux avec un impact sur 125 collaborateurs à Bruxelles, à qui 100 postes créés aux Pays-Bas seront proposés. "Dans un contexte de marché en évolution rapide" , la division Belgique et Luxembourg du groupe industriel français de produits cosmétiques souhaite créer une nouvelle organisation pour le Benelux "qui répondra aux besoins de ses consommateurs et à ses ambitions de développement". Chacun des pays continuera à disposer de ses propres équipes proches du terrain afin de...
    Lire la suite ...

     

  • L'Oréal supprime 125 emplois à Bruxelles, mais en crée 100 autres aux Pays-Bas

    L'Oréal supprime 125 emplois à Bruxelles, mais en crée 100 autres aux Pays-Bas

    Il y a 5 jours - Par RTBF

    L'Oréal a annoncé jeudi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire, une réorganisation de ses activités au Benelux avec un impact sur 125 collaborateurs à Bruxelles, à qui 100 postes créés aux Pays-Bas seront proposés.
    "Dans un contexte de marché en évolution rapide", la division Belgique et Luxembourg du groupe industriel français de produits cosmétiques souhaite créer une nouvelle organisation pour le Benelux "qui répondra aux besoins de ses consommateurs et à ses ambitions de développement".
    Chacun des pays continuera à disposer de ses propres équipes proches du terrain afin de...
    Lire la suite ...