• Saut Hermès: Delestre et son cheval Hermès Ryan illuminent le Grand Palais

    Il y a 3 mois - Par Challenges

    Ce n'est déjà pas commun de briller sous la verrière du Grand Palais à Paris, mais remporter deux fois sur la même monture le prestigieux Grand Prix du Saut Hermès relève de l'exploit. C'est ce qu'a accompli dimanche le Français Simon Delestre avec son cheval Hermès Ryan.
    A la maison, Delestre a survolé l'épreuve de barrage de saut d'obstacles, pour laquelle 15 couples s'étaient qualifiés, en signant un sans faute dans un chrono rapide de 34 secondes 68.
    Lire la suite ...

     

  • Saut Hermès: Le Français Delestre s'impose au Grand Palais pour le Grand Prix

    Saut Hermès:  Le Français Delestre s'impose au Grand Palais pour le Grand Prix

    Il y a 3 mois - Par Challenges

    Le Français Simon Delestre a enlevé de façon magistrale la 10e édition du Saut Hermès pour la 2 année de suite, en s'imposant dimanche au Grand Palais à Paris sur la plus prisée des épreuves de saut d'obstacles, le Grand Prix 5 étoiles.
    Delestre, sur Hermès Ryan, a signé un sans faute dans un temps court de 34 secondes 68 en enchaînant les 8 obstacles de la 2e manche, une épreuve de barrage pour laquelle 15 couples s'étaient qualifiés.
    Sous la verrière du Grand Palais et devant quelque 4.000 personnes, le Français a devancé l'Allemand Christian Ahlmann et l'Espagnol Eduardo Alvarez Aznar .
    Lire la suite ...