• Les députés de la majorité vont réécrire l'article 24

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La majorité va proposer "une nouvelle écriture complète" du contesté article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale, a annoncé lundi le patron du groupe LREM Christophe Castaner.
    Lire la suite ...

     

  • Tensions en France autour de la loi "sécurité globale": la majorité propose "une nouvelle écriture complète de l'article 24"

    Tensions en France autour de la loi "sécurité globale": la majorité propose "une nouvelle écriture complète de l'article 24"

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    La majorité va proposer "une nouvelle écriture complète" du contesté article 24 de la proposition de loi sur la "sécurité globale", a annoncé lundi le patron du groupe La République en Marche Christophe Castaner.
    "Ce n'est ni un retrait ni une suspension mais une réécriture totale du texte" a martelé l'ancien ministre de l'Intérieur. Cette nouvelle rédaction "sera conduite dans le cadre d'un travail collectif aux trois groupes de la majorité" , a-t-il ajouté.
    Emmanuel Macron avait déjà réuni lundi midi à l'Elysée le Premier ministre Jean Castex, des ministres et les chefs des groupes...
    Lire la suite ...