• Tour d'Espagne: Cavagna soliste, Roglic entre chute et polémique

    Il y a 6 jours - Par Challenges

    Rémi Cavagna, rouleur d'avenir! Le jeune Français a remporté en solo la 19e étape du Tour d'Espagne vendredi à Tolède, où le Slovène Primoz Roglic a conservé son maillot rouge à 48 heures de l'arrivée malgré une chute et un fait de course controversé.
    Lauréat à 24 ans de sa première victoire sur un grand Tour de trois semaines, et premier Français à lever les bras sur cette Vuelta, Cavagna a été récompensé de sa persévérance après avoir pris la troisième place lors de la 10e étape et de la 17e étape.
    Lire la suite ...

     

  • Tour d'Espagne: Cavagna en solitaire, Roglic chute mais résiste

    Tour d'Espagne: Cavagna en solitaire, Roglic chute mais résiste

    Il y a 6 jours - Par Challenges

    En soliste, le Français Rémi Cavagna a remporté la 19e étape du Tour d'Espagne vendredi à Tolède, où le Slovène Primoz Roglic a conservé son maillot rouge à deux jours de l'arrivée, malgré une chute et une passe d'armes controversée avec l'équipe Movistar.
    Parti seul à 25 km de l'arrivée en faussant compagnie à ses compagnons d'échappée, le rouleur auvergnat a fait parler sa puissance pour se présenter seul sur les rampes pavées menant jusqu'à la vieille ville de Tolède et décrocher la plus belle victoire de sa jeune carrière.
    Sur ses talons, les favoris sont arrivés groupés en dépit d'une...
    Lire la suite ...