• La Bourse de Londres termine en baisse

    Il y a 3 mois - Par Figaro Economie

    La Bourse de Londres a terminé en forte baisse de 1,05% mardi, ébranlée comme les autres marchés par la décision de Donald Trump d'évincer le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson. L'indice FTSE-100 des principales valeurs a perdu 75,98 points à 7.138,78 points.
    Lire la suite ...

     

  • Bourse de Francfort: le Dax termine baisse

    Il y a 3 mois - Par Figaro Economie

    La Bourse de Francfort a fini mardi en nette baisse, le Dax cédant 1,59%, dans un marché négativement surpris par le limogeage du chef de la diplomatie des Etats-Unis Rex Tillerson. L'indice vedette a terminé en recul de 204 points à 12.221,03, points, tandis que le MDax des valeurs moyennes a cédé 0,98% à 25.866,88 points.
    Lire la suite ...

     

  • Wall Street: la tendance bascule avec Rex Tillerson

    Il y a 3 mois - Par Votre Argent

    Attendue en hausse, la Bourse de New York évolue sur une note mitigée mardi suite au limogeage surprise de Rex Tillerson, le secrétaire d'Etat aux affaire étrangères, par Dona...
    Lire la suite ...

     

  • Rex Tillerson n'a pas parlé à Trump et ignore les raisons de son limogeage

    Rex Tillerson n'a pas parlé à Trump et ignore les raisons de son limogeage

    Il y a 3 mois - Par RTBF

    Alors que Donald Trump a annoncé le limogeage de son secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson sur Twitter, ce dernier n'a pas parlé à Donald Trump avant son limogeage et ignore les raisons pour lesquelles il a été écarté et remplacé par le patron de la CIA Mike Pompeo.
    "Le secrétaire n'a pas parlé avec le président ce matin et il ignore les raisons, mais il est reconnaissant d'avoir pu servir, et continue à penser que servir le public est une tâche noble qu'il ne faut pas regretter", a déclaré Steve Goldstein, un haut responsable du département d'Etat.
    Donald Trump a expliqué qu'il...
    Lire la suite ...