• Brésil: une voiture folle fait 1 mort et 15 blessés à Copacabana

    Il y a 4 mois - Par RTBF

    Un bébé a été tué et 17 personnes blessées lorsqu'une voiture est montée accidentellement sur le trottoir de la célèbre promenade du front de mer de Copacabana, à Rio de Janeiro, ont annoncé jeudi soir les autorités.
    "Une personne a perdu le contrôle de son véhicule qui est monté sur le trottoir de la promenade et a fait 11 blessés", a d'abord annoncé en début de soirée un porte-parole de la police militaire de Rio à l'AFP, écartant l'hypothèse d'un attentat.
    Le Secrétariat a la Santé de Rio a ensuite indiqué à l'AFP qu'un bébé de neuf mois, de sexe féminin, avait été tué et au total 17...
    Lire la suite ...

     

  • Brésil: une voiture folle fait 15 blessés à Copacabana

    Brésil: une voiture folle fait 15 blessés à Copacabana

    Il y a 4 mois - Par RTBF

    Jeudi soir, un automobiliste qui dit avoir perdu le contrôle de sa voiture a provoqué un grave accident sur la promenade côtière bondée de la plage de Copacabana à Rio de Janeiro.
    Une sortie de route qui a blessé au moins 15 personnes, ont indiqué les autorités.
    La police militaire brésilienne a déclaré qu'il n'y avait aucune indication que l'incident aurait un lien avec une éventuelle attaque terroriste.
    La police a arrêté le chauffeur, qui leur a dit qu'il n'avait pas bu, qu'il souffrait d'épilepsie, et qu'il avait perdu le contrôle de sa voiture.
    Lire la suite ...