• Inde : un avion sort de piste et se brise en deux, le bilan provisoire fait état de 17 morts et 138 blessés

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Ce vendredi, un Boeing 737 de la compagnie Air India a effectué une sortie de piste à l'aéroport international de Calicut, dans le sud de l'Inde.
    Certaines sources font état de conditions météo dantesques au moment de l'atterrissage de l'appareil en provenance de Dubaï. Après plusieurs tentatives, l'avion aurait dévié de sa trajectoire.
    Un atterrissage chaotique : sous le choc, l'appareil s'est brisé en deux. 185 personnes au moins étaient à bord de l'appareil. On dénombrerait, selon un bilan provisoire, 14 morts, dont le pilote de l'appareil, et 138 blessés.
    Lire la suite ...

     

  • Inde : un avion avec 200 passagers sort de piste, les dégâts sont importants

    Inde : un avion avec 200 passagers sort de piste, les dégâts sont importants

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Ce vendredi, un Boeing 737 de la compagnie Air India a effectué une sortie de piste à l'aéroport international de Calicut, en Inde.
    Certaines sources font état de conditions météo dantesques au moment de l'atterrissage de l'appareil. Après plusieurs tentatives, l'avion aurait dévié de sa trajectoire.
    Un atterrissage chaotique : sous le choc, l'appareil se serait brisé en deux. 200 personnes étaient à bord de l'appareil. On dénombrerait, selon un bilan provisoire, une trentaine de blessés.
    Lire la suite ...