• Pays-Bas: 4 jeunes enfants décèdent dans un accident entre un train et un triporteur électrique

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Quatre enfants sont décédés ce jeudi matin vers 8h30 dans un accident survenu entre un train et un vélo triporteur électrique à Oss, aux Pays-Bas. Ils étaient âgés de 4 à 11 ans. Un autre enfant et un adulte, la conductrice du vélo, se trouvent dans un état critique à l'hôpital. Plusieurs enfants d'une même famille ont été touchés par cet accident, a confirmé la Dianne Van Gammeren, chef de la police locale lors d'une conférence de presse. Au total, trois familles avec enfants sont concernées par l'accident.
    L'accident a eu lieu sur un passage à niveau gardé. Les causes de la collision ne...
    Lire la suite ...

     

  • Le supermarché à domicile cartonne aux Pays-Bas

    Le supermarché à domicile cartonne aux Pays-Bas

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Aux Pays-Bas, une application est en train de révolutionner la façon de faire des courses. Fini le supermarché : en un clic, grâce à l'application Picnic, on peut passer une commande livrée directement à domicile. La livraison est gratuite et la société garantit les prix les moins chers du marché.
    Alors que d'autres sont sur liste d'attente, Marieke Dubbelman a un accès illimité à cette application qui changé sa vie. Mère de quatre enfants, elle doit acheter en grande quantité pour nourrir toute la famille. Alors, elle préfère ne pas devoir se rendre au supermarché : "Je l'utilise aussi...
    Lire la suite ...

     

  • Pays-Bas: quatre enfants de 4 à 11 ans décèdent dans un accident entre un train et un triporteur

    Pays-Bas: quatre enfants de 4 à 11 ans décèdent dans un accident entre un train et un triporteur

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Les quatre enfants qui sont décédés ce jeudi matin dans l'accident survenu entre un train et un vélo triporteur électrique à Oss, aux Pays-Bas, étaient âgés de 4 à 11 ans. Un autre enfant et un adulte, la conductrice du vélo, se trouvent dans un état critique à l'hôpital. Plusieurs enfants d'une même famille ont été touchés par cet accident, a confirmé la police lors d'une conférence de presse. Au total, trois familles avec enfants sont concernées par l'accident.
    L'accident a eu lieu sur un passage à niveau gardé. Les causes de la collision ne sont pas encore connues.
    Les victimes venaient...
    Lire la suite ...