• Ericsson enchaîne sur un nouveau trimestre noir

    Il y a 1 mois - Par La Tribune

    L'équipementier télécoms suédois a présenté vendredi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, avec des pertes aggravées et un chiffre d'affaires en berne, et prévenu que la situation pourrait encore se détériorer à la fin de l'exercice.
    Lire la suite ...

     

  • Ericsson pessimiste après un nouveau trimestre noir

    Ericsson pessimiste après un nouveau trimestre noir

    Il y a 1 mois - Par Figaro Economie

    L'équipementier en télécoms suédois Ericsson a présenté vendredi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, avec des pertes aggravées et un chiffre d'affaires en berne, et prévenu que la situation pourrait encore se détériorer à la fin de l'exercice. Après une année noire en 2016, où son bénéfice net a chuté de 86%, Ericsson n'a toujours pas trouvé la parade au ralentissement des investissements dans les infrastructures réseaux, son coeur de métier. La perte nette pour la période juillet-septembre est ressortie à 4,4 milliards de couronnes contre une perte de 233 millions un an...
    Lire la suite ...

     

  • Ericsson creuse ses pertes au troisième trimestre

    Il y a 1 mois - Par Figaro Economie

    L'équipementier en télécoms suédois Ericsson a présenté vendredi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, avec des pertes aggravées et un chiffre d'affaires en berne, et prévenu que la situation pourrait encore se détériorer à la fin de l'exercice. La perte nette pour la période juillet-septembre est ressortie à 4,4 milliards de couronnes contre une perte de 233 millions un an plus tôt, tandis que le chiffre d'affaires s'est érodé de 6%, à 47,8 milliards de couronnes là où les analystes escomptaient 51,1 milliards, selon l'agence financière SME Direkt.
    Lire la suite ...