• Arnaque au football: 23 jeunes Marocains piégés aux Émirats arabes unis

    Il y a 6 jours - Par Bladi

    23 jeunes Marocains, induits en erreur par un agent sportif, vivent dans des conditions déplorables aux Émirats arabes unis. Démarchés pour le compte d'une académie de football locale, les victimes dénoncent une grande arnaque.
    Dans une déclaration à Alyaoum24, les jeunes sportifs, venus des 4 coins du royaume, ont affirmé avoir été « victimes d'une escroquerie. On a dû débourser entre 10 à 20 000 dirhams pour venir jouer au football aux Émirats arabes unis ».
    Les conditions de séjour sont déplorables,
    -
    Sport
    /
    Arnaque ,
    Emirats Arabes Unis ,
    Football
    Lire la suite ...

     

  • Tribunal Correctionnel de Mons: deux ans de prison pour avoir porté des coups à son père et à sa grand-mère

    Tribunal Correctionnel de Mons: deux ans de prison pour avoir porté des coups à son père et à sa grand-mère

    Il y a 6 jours - Par RTBF

    Une peine de deux ans a été prononcée mercredi par le tribunal correctionnel de Mons contre un jeune homme de Quiévrain, poursuivi pour avoir porté des coups à son père et à sa grand-mère, en août 2020, durant sa libération conditionnelle.
    Le jeune homme a été placé sous mandat d'arrêt le 13 août 2020 mais il ne se souvient de rien. Il avait 2,23 grammes d'alcool par litre de sang. "Je n'ai rien à dire pour me défendre, c'est impardonnable", a déclaré le prévenu lors de l'instruction d'audience.
    Le ministère public a mis en évidence le casier judiciaire du prévenu, lequel a écopé d'une...
    Lire la suite ...

     

  • Tribunal Correctionnel de Mons: des peines de prison dans une arnaque aux tickets de concerts et de festivals

    Tribunal Correctionnel de Mons: des peines de prison dans une arnaque aux tickets de concerts et de festivals

    Il y a 6 jours - Par RTBF

    La dixième chambre correctionnelle du tribunal du Hainaut, division de Mons, a rendu son jugement, ce mercredi, contre trois hommes impliqués dans une affaire concernant des arnaques aux tickets de parcs d'attraction, de concerts ou de festivals. Des peines de 40 mois et quatre ans ont été prononcées, ainsi qu'un acquittement.
    Une centaine de personnes se sont constituées parties civiles dans ce dossier, elles n'ont jamais reçu les places commandées. Mercredi dernier, le ministère public a requis des peines de deux ans, quarante mois et quatre ans de prison, tout en demandant des sanctions...
    Lire la suite ...