• Quinze ans de prison ferme pour une tentative d'assassinat à Châtelineau

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Le tribunal correctionnel de Charleroi a condamné, ce mercredi, Erdal A. à quinze ans de prison ferme pour tentative d'assassinat. Le 7 octobre 2017, il avait poignardé le nouvel amant de son ex-compagne. L'arrestation immédiate du prévenu, qui est sous surveillance électronique, a été ordonnée.
    Les faits sont survenus dans la nuit du 6 au 7 octobre 2017 à Châtelineau. Sabrina venait alors de quitter le prévenu pour la cinquième fois, une rupture qu'Erdal A. ne voulait pas accepter. Elle avait entamé une nouvelle relation avec Angelo, envers lequel le prévenu entretenait une forte...
    Lire la suite ...

     

  • Confirmation en appel de 25 ans de prison pour un incendie mortel à Châtelineau

    Confirmation en appel de 25 ans de prison pour un incendie mortel à Châtelineau

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    La quatrième chambre correctionnelle de la cour d'appel du Hainaut a confirmé, ce mercredi, la peine de 25 ans de prison infligée par le tribunal correctionnel de Charleroi à Pascal Etienne.
    L'homme avait été condamné pour avoir bouté le feu à une habitation, en mai 2013, à Châtelineau avec la circonstance aggravante qu'une femme est décédée à la suite de l'incendie. Il est aussi poursuivi pour lui avoir porté des coups en utilisant une corde lors d'une relation sexuelle.
    Lire la suite ...