• Forest: le fils de Corinne De Permentier tête de liste MR

    Il y a 6 mois - Par RTBF

    Le MR de Forest a sa tête de liste. Ce vendredi soir, la section a désigné Cédric Pierre-De Permentier tête de liste en vue des élections communales de Forest. A 22 ans, le fils de l'ancienne bourgmestre Corinne De Permentier sera l'une des plus jeunes têtes de liste du pays.
    Etudiant en droit à l'ULB, président des jeunes MR forestois depuis cinq ans et ancien président des étudiants libéraux (2016-2017), Cédric Pierre-De Permentier a l'ambition de "convaincre le plus grand nombre de Forestois autour de notre projet, travailler dans la transparence." Autre objectif: "Entrer dans une...
    Lire la suite ...

     

  • Elections communales 2018: l'ancien ministre Christophe Lacroix, tête de liste à Wanze

    Elections communales 2018: l'ancien ministre Christophe Lacroix, tête de liste à Wanze

    Il y a 6 mois - Par RTBF

    Le sénateur socialiste et ancien ministre wallon du Budget, Christophe Lacroix, a présenté ce vendredi les candidats de la liste socialiste à Wanze pour les élections communales du 14 octobre prochain, dont il sera la tête de liste.
    C'est avec comme devise "Des engagements et des actes" que ces 23 candidats espèrent faire la différence, a expliqué M. Lacroix devant une centaine de personnes.
    Cette liste se veut représentative de la population, avec une moyenne d'âge est de 44 ans. Bien qu'il s'agisse d'une liste socialiste, elle comprend deux candidats d'ouverture. "Cette liste se veut à...
    Lire la suite ...