• Gouvernement bruxellois: Nawal Ben Hamou voit son portefeuille de compétences gonfler

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    L'invitée surprise du PS au gouvernement bruxellois, la jeune ex-députée fédérale Nawal Ben Hamou, désignée secrétaire d'Etat à l'Egalité des Chances, sera également chargée du Logement, a annoncé jeudi midi, le cabinet du ministre-président bruxellois Rudi Vervoort.
    Selon le cabinet du ministre-président, Rudi Vervoort et Nawal Ben Hamou ont convenu de se répartir les compétences attribuées au PS d'une manière un peu différente de ce qui avait été défini initialement dans l'accord entre les partis sur la répartition des compétences au sein de l'exécutif bruxellois.
    Rudi Vervoort sera...
    Lire la suite ...

     

  • Nawal Ben Hamou entend siéger durant toute la législature au gouvernement bruxellois

    Nawal Ben Hamou entend siéger durant toute la législature au gouvernement bruxellois

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Invitée surprise du PS au gouvernement bruxellois, la jeune ex-députée fédérale Nawal Ben Hamou a l'intention d'assumer le mandat de secrétaire d'Etat qui lui a été confié durant l'ensemble de la législature. C'est en tout cas la clarification qu'elle a livrée jeudi à l'agence Belga, alors qu'elle était interrogée à ce sujet en marge de la séance d'installation du gouvernement Vervoort III.
    Avant de connaître ce nouvel épisode dans sa jeune carrière politique, Mme Ben Hamou avait été proposée le 10 juin dernier par le PS de la Ville de Bruxelles pour remplacer, d'ici septembre 2021...
    Lire la suite ...