• Quelque 800 Britanniques ont simulé de fausses intoxications aux Baléares

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    La police espagnole a assuré vendredi avoir identifié quelque 800 touristes britanniques soupçonnés d'avoir déposé des plaintes pour de fausses intoxications alimentaires aux Baléares afin d'obtenir de juteuses indemnisations des hôtels.
    Dommage estimé à 4,5 millions d'euros
    La police annonce dans un communiqué avoir également détecté 77 cabinets d'avocats ayant "mis en place une organisation visant à déposer des plaintes mensongères qui ont causé un tort économique important au secteur touristique des Baléares et de l'Espagne".
    Les Iles Baléares - Ibiza, Majorque et Minorque - ont vécu...
    Lire la suite ...

     

  • 800 Britanniques ont simulé des intoxications aux Baléares

    800 Britanniques ont simulé des intoxications aux Baléares

    Il y a 1 mois - Par Figaro Economie

    La police espagnole a assuré vendredi avoir identifié quelque 800 touristes britanniques soupçonnés d'avoir déposé des plaintes pour de fausses intoxications alimentaires aux Baléares afin d'obtenir de juteuses indemnisations des hôtels. La police annonce dans un communiqué avoir également détecté 77 cabinets d'avocats ayant "mis en place une organisation visant à déposer des plaintes mensongères qui ont causé un tort économique important au secteur touristique des Baléares et de l'Espagne". Les Iles Baléares - Ibiza, Majorque et Minorque - ont vécu depuis janvier 2016 une explosion des...
    Lire la suite ...