• La grève se termine à Brussels Airport

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Fin d'une matinée de grève du zèle pour les douaniers de Brussels Airport. Ils ont poursuivi leurs actions ce jeudi pour dénoncer le manque de personnel aux services qui contrôlent les biens et les personnes. Cela a provoqué des retards d'au moins une heure pour les passagers qui arrivaient sur le sol belge. Pour les départ par contre, cette grève n'a pas eu de conséquence. Cette grève du zèle pourrait poursuivre vendredi, selon Marc Nijs, du syndicat chrétien ACV Openbare Diensten si aucune proposition n'est faite.
    "Nous faisons la même chose que mercredi", explique le responsable...
    Lire la suite ...

     

  • Action des douaniers de Brussels Airport: au moins une heure de retard pour les passagers

    Action des douaniers de Brussels Airport: au moins une heure de retard pour les passagers

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Les douaniers poursuivent leurs actions jeudi matin à Brussels Airport pour dénoncer le manque de personnel aux services qui contrôlent les biens et les personnes. Cela provoque des retards d'au moins une heure pour les passagers. Cette grève du zèle se poursuivra vendredi, selon Marc Nijs, du syndicat chrétien ACV Openbare Diensten .
    "Nous faisons la même chose que mercredi", explique le responsable syndical. Les passagers qui arrivent sont systématiquement contrôlés et non seulement quelques-uns comme habituellement.
    Les passagers au départ ne sont quant à eux pas touchés par les...
    Lire la suite ...