• Crash d'un avion de ligne en Iran: le nombre de morts incertain, l'avion introuvable

    Il y a 9 mois - Par RTBF

    La compagnie aérienne iranienne Aseman Airlines est revenue sur le bilan de 66 morts qu'elle avait donné pour le crash, dimanche, d'un de ses avions de ligne dans le sud-ouest de l'Iran, indiquant que l'appareil restait introuvable, selon l'agence de presse iranienne Isna.
    "Nous n'avons encore aucun accès au point exact du crash et nous ne pouvons par conséquent pas confirmer de manière précise et définitive la mort de tous les passagers de l'avion", a déclaré Mohammad Tabatabaï, directeur des relations publiques d'Aseman Airlines, cité par Isna. Il avait auparavant déclaré que toutes les...
    Lire la suite ...

     

  • Plus de 60 morts dans le crash d'un avion de ligne en Iran

    Plus de 60 morts dans le crash d'un avion de ligne en Iran

    Il y a 9 mois - Par RTBF

    Les 66 passagers et membres d'équipage d'un avion de ligne iranien ont péri dimanche dans le crash de leur appareil dans une région montagneuse du sud-ouest de l'Iran, a indiqué un porte-parole de la compagnie iranienne Aseman.
    "Après des recherches dans la zone où l'avion s'est écrasé, nous avons été informés que toutes les personnes à bord avaient perdu la vie", a précisé Mohammad Tabatabai à la télévision d'Etat iranienne IRIB. L'appareil transportait 60 passagers, dont un enfant, ainsi que six membres d'équipage.
    On ignorait dans l'immédiat les causes exactes du crash, mais une tempête...
    Lire la suite ...

     

  • Iran: un avion de ligne s'écrase avec 66 passagers à bord, sans doute aucun survivant

    Iran: un avion de ligne s'écrase avec 66 passagers à bord, sans doute aucun survivant

    Il y a 9 mois - Par RTBF

    Un avion de ligne iranien assurant une liaison intérieure s'est écrasé dimanche matin dans une région montagneuse du sud-ouest de l'Iran avec 66 personnes à bord, selon des médias iraniens citant le chef des services de secours. Selon un porte-parole de la compagnie, cité par la télévision publique iranienne, il est peu probable qu'il y ait des survivants.
    L'avion qui assurait la liaison entre Téhéran et la ville de Yasouj , "s'est écrasé dans la région de Semirom" , a déclaré à l'agence de presse Fars le chef des services nationaux de secours, Pirhossein Koolivand, en précisant que "50 à...
    Lire la suite ...

     

  • Iran: un avion de ligne s'écrase avec plus de 50 passagers à bord

    Iran: un avion de ligne s'écrase avec plus de 50 passagers à bord

    Il y a 9 mois - Par RTBF

    Un avion de ligne iranien assurant une liaison interne s'est écrasé dimanche matin dans le sud-ouest de l'Iran avec plus de 50 passagers à bord, selon plusieurs médias iraniens.
    L'avion qui assurait la liaison entre Téhéran et la ville de Yasouj , "s'est écrasé dans la région de Samirom" "et tous les services de secours d'urgence sont en alerte", ont rapporté les agences de presse Isna et Fars en citant Pirhossein Koolovand, chef du service national de secours.
    Lire la suite ...