• Le vélo de société: entre un quart et un tiers des travailleurs belges sont intéressés

    Il y a 5 jours - Par RTL Info

    Vingt-huit pour cent des Belges sont intéressés par un leasing vélo par le biais de leur employeur, selon une enquête menée par l'entreprise de services RH Acerta et le bureau Indiville auprès de 2.000 travailleurs. Parmi les travailleurs intéressés par un leasing vélo professionnel, une moitié d'entre eux est prête à perdre maximum 20€ net par mois à cette fin. Les autres sont disposés à apporter une contribution plus importante ou seraient prêts à y consacrer une prime ou un bonus existant, affirme Acerta. "Le leasing vélo est exonéré de l'avantage de toute nature - même si le vélo est...
    Lire la suite ...

     

  • Près de 28 % des Belges seraient prêts à aller au travail en vélo de société

    Près de 28 % des Belges seraient prêts à aller au travail en vélo de société

    Il y a 6 jours - Par La Libre

    Pas moins de trois personnes actives sur dix en Belgique sont intéressées par un leasing vélo par le biais de leur employeur.
    Lire la suite ...

     

  • Près de trois travailleurs belges sur dix intéressés par un leasing vélo

    Près de trois travailleurs belges sur dix intéressés par un leasing vélo

    Il y a 6 jours - Par RTBF

    Vingt-huit pour cent des Belges sont intéressés par un leasing vélo par le biais de leur employeur, selon une enquête menée par l'entreprise de services RH Acerta et le bureau Indiville auprès de 2.000 travailleurs.Parmi les travailleurs intéressés par un leasing vélo professionnel, une moitié d'entre eux est prête à perdre maximum 20 euros net par mois à cette fin. Les autres sont disposés à apporter une contribution plus importante ou seraient prêts à y consacrer une prime ou un bonus existant, affirme Acerta.
    "Le leasing vélo est exonéré de l'avantage de toute nature - même si le vélo...
    Lire la suite ...