• Arrêt de travail chez Skeyes: l'espace aérien belge est à nouveau ouvert

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    L'information vient seulement d'être confirmée : l'espace aérien vient d'être rouvert. Les avions vont pouvoir à nouveau atterrir et décoller des aéroports belges.
    Reste que les retards vont devoir se résorber. Brussels Airport, par exemple, conseille toujours aux passagers de vérifier l'état de leur vol auprès de leur compagnie aérienne.
    Lire la suite ...

     

  • Arrêt de travail chez Skeyes: l'espace aérien belge devrait rouvrir à 13h, de nombreux vols annulés

    Arrêt de travail chez Skeyes: l'espace aérien belge devrait rouvrir à 13h, de nombreux vols annulés

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    Dans un tweet publié à 12h50 par Brussels Airport, la réouverture de l'espace aérien belge semble se confirmer pour 13h. Malgré tout, il est toujours conseillé aux passagers de vérifier l'état de leur vol auprès de leur compagnie aérienne.
    Lire la suite ...

     

  • Espace aérien fermé: la CSC s'explique sur les raisons de ce nouvel arrêt de travail chez Skeyes

    Espace aérien fermé: la CSC s'explique sur les raisons de ce nouvel arrêt de travail chez Skeyes

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    C'est une réunion prévue ce jeudi matin par le direction de Skeyes qui semble avoir mis le feu aux poudres, l'idée étant d'informer les contrôleurs aériens sur l'accord social conclu vendredi dernier. Un accord contre lequel la CSC Transcom a voté « parce qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires », explique Kurt Callaerts, responsable général maritime et aviation de la CSC.
    Le syndicat chrétien réclame depuis des éclaircissements sur le sujet. Une réunion a donc été fixée par la direction, mais l'heure choisie, 10h , ne permettait pas à la majorité du personnel de s'y rendre...
    Lire la suite ...