• Zemst: l'homme avait blessé trois personnes avant d'être abattu par la police

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    Un homme de 34 ans a blessé trois personnes avant d'être finalement abattu par la police à Zemst mardi matin, a indiqué le parquet de Malines.
    Une dispute a éclaté entre un homme et sa femme au domicile conjugal. L'homme a blessé son épouse avant de prendre la fuite à pied. Il est alors entré dans un supermarché Spar à Zemst, armé d'un couteau. Deux personnes y auraient été blessées.
    La police est ensuite intervenue. Des tirs ont été entendus. L'homme a été touché par une balle de la police et a succombé à ses blessures.
    L'enquête est entre les mains du parquet d'Anvers qui a sollicité un...
    Lire la suite ...

     

  • La police abat un homme à Zemst après être intervenue pour violences intrafamiliales

    La police abat un homme à Zemst après être intervenue pour violences intrafamiliales

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    La police a abattu mardi un homme à Zemst, qui est ensuite décédé de ses blessures, indique la police de Malines-Willebroek. Contrairement à ce qui ressortait d'informations précédentes, ce n'est donc pas à Malines mais sur le territoire de Zemst que l'homme a été touché par les tirs des policiers. L'incident initial a en revanche bien eu lieu à Malines, et a donné lieu à une course-poursuite qui s'est terminée à Zemst.
    Les policiers avaient été appelés à intervenir sur le territoire de Malines pour des violences intrafamiliales. Le principal intéressé a cependant pris la fuite, poursuivi...
    Lire la suite ...

     

  • La police abat un homme à Malines

    La police abat un homme à Malines

    Il y a 2 mois - Par RTBF

    La police a abattu un homme mardi, à Malines, après l'avoir poursuivi. L'individu est décédé dans un second temps de ses blessures, confirme la police de Malines-Willebroek après que l'information avait été révélée par la rédaction de VTM.
    La police s'était rendue sur place pour intervenir dans un contexte de violences intrafamiliale. L'incident aurait débuté sur la commune de Zemst, en Brabant flamand.
    Lire la suite ...