• Ligue des champions: le Real s'en sort, pas Lyon

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Lyon a longtemps cru à l'exploit mais a dû se contenter d'un nul sur le terrain d'Hoffenheim (3-3), mardi, lors de la 3e journée de la Ligue des champions, qui a également vu le Real et Benzema se défaire péniblement de Plzen (2-1).
    . groupe E: Mazraoui soulage l'Ajax
    Le défenseur marocain de l'Ajax Noussair Mazraoui vient de marquer l'unique but du match dans le temps additionnel contre Benfica en Ligue des champions, le 23 octobre 2018 à Amsterdam
    Le Bayern Munich a longtemps buté sur l'AEK Athènes avant de faire sauter le verrou grec en deux minutes, après l'heure de jeu, par Javi...
    Lire la suite ...

     

  • C1: Lyon rate l'exploit pour une minute à Hoffenheim

    C1: Lyon rate l'exploit pour une minute à Hoffenheim

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Lyon est passé tout près d'un nouvel exploit en Ligue des champions mardi à Hoffenheim, en encaissant un but dans le temps additionnel pour concéder un match nul 3-3, qui lui permet de rester à la deuxième place du groupe F derrière Manchester City.
    Bertrand Traoré avait ouvert le score pour Lyon. Kramaric a rapidement égalisé pour Hoffenheim avant de doubler la mise après la pause .
    Lire la suite ...

     

  • C1: Lyon accroché à Hoffenheim laisse la première place à City

    C1: Lyon accroché à Hoffenheim laisse la première place à City

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Un but à la dernière minute de Joelinton a privé Lyon de la première place du groupe F et d'un deuxième succès en Ligue des champions, mardi, sur le terrain d'Hoffenheim (3-3), pour le compte de la 3e journée.
    Traoré puis Ndombélé et Depay ont répondu à Kramaric , mais c'est le Brésilien Joelinton qui a eu le dernier mot. L'OL compte désormais un point de retard sur Manchester City, vainqueur du Shakthar Donetsk (3-0).
    Lire la suite ...