• Dauphiné: Adam Yates en jaune après la 4e étape

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    Le Britannique Adam Yates a revêtu le maillot jaune de leader du Dauphiné après la 4e étape, un contre-la-montre individuel de 26,1 kilomètres gagné mercredi à Roanne par le Belge Wout Van Aert .
    Le Britannique Chris Froome, victime d'une grave chute à l'entraînement, n'a pas pris part à l'épreuve chronométrée. Après avoir été soigné sur place, il a été dirigé vers un hôpital en vue d'être évacué par hélicoptère pour un autre établissement.
    Lire la suite ...

     

  • Dauphiné: Van Aert se révèle, Yates s'empare du jaune

    Dauphiné: Van Aert se révèle, Yates s'empare du jaune

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    Le contre-la-montre du Dauphiné a tout bouleversé: le Belge Wout Van Aert s'est révélé et le Britannique Adam Yates s'est emparé du maillot jaune après la 4e étape marquée surtout par la grave blessure de Chris Froome, mercredi à Roanne.
    L'abandon du Britannique, le quadruple vainqueur du Tour qui est forfait pour la prochaine édition de la Grande Boucle en raison d'une fracture ouverte du fémur, a relancé en même temps l'incertitude sur la course alpestre. Si Adam Yates a endossé la tenue de leader, son avance est des plus minces par rapport aux autres prétendants.
    Lire la suite ...