• Espagne: Luis Enrique chamboule tout et rappelle Bernat

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le sélectionneur de l'Espagne Luis Enrique a profondément renouvelé son groupe vendredi pour les matches de qualification à l'Euro-2020 contre la Norvège et Malte, en convoquant plusieurs nouveaux et en rappelant notamment le Parisien Juan Bernat, au détriment d'Isco ou Koke.
    Quatre novices vont découvrir la sélection: le défenseur de Séville Sergi Gomez , le milieu du Betis Séville Sergio Canales , celui de Naples Fabian Ruiz et l'attaquant de Getafe, Jaime Mata .
    Quatre joueurs jamais retenus depuis l'arrivée sur le banc de Luis Enrique l'été dernier font leur retour en sélection, en...
    Lire la suite ...

     

  • Euro-2020: liste belge élargie pour le début des qualifications

    Euro-2020: liste belge élargie pour le début des qualifications

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a ratissé large en appelant 28 joueurs en vue des deux premières rencontres de qualifications pour l'Euro-2020 que les Diables Rouges disputent jeudi 21 mars face à la Russie et le 24 à Chypre.
    Le sélectionneur espagnol de l'équipe nationale belge doit composer sans trois de ses cadres présumés, alors que Romelu Lukaku est incertain mais tout de même dans le groupe.
    Kevin De Bruyne , Axel Witsel et Vincent Kompany sont en effet indisponibles, tous blessés à des degrés divers.
    Lire la suite ...