• MotoGP: Marc Marquez a le temps pour lui

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Sacré dimanche au Japon pour la cinquième fois champion du monde de MotoGP à seulement 25 ans, l'Espagnol Marc Marquez semble avoir le temps pour lui dans sa quête des principaux records de son sport.
    Le plus jeune champion de l'histoire de la catégorie reine, doté d'un talent hors normes depuis ses débuts sur deux roues à quatre ans, possède déjà la plupart de ceux de précocité.
    Plus jeune quintuple champion, il vient d'égaler l'Australien Mick Doohan, qui le juge "purement et simplement extraordinaire".
    Lire la suite ...

     

  • GP du Japon: Marc Marquez décroche une cinquième couronne MotoGP au panache

    GP du Japon: Marc Marquez décroche une cinquième couronne MotoGP au panache

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Plein de panache, Marc Marquez, vainqueur du GP du Japon, est encore un peu plus rentré dans l'histoire de son sport en devenant dimanche à 25 ans le plus jeune pilote à remporter une cinquième couronne mondiale en MotoGP.
    Au vu de son avance confortable, l'Espagnol de Honda aurait pu se contenter d'attendre son heure, mais ce n'est pas le genre du prodige qui égale l'Australien Mick Doohan au nombre de titres dans la catégorie reine.
    Auteur d'un excellent départ qui l'a vu passer de la 6e à la 2e place au premier tour, il a longtemps talonné son rival italien pour le titre Andrea...
    Lire la suite ...