• Hand: Brest conclut sa semaine européenne parfaite par une victoire contre Odense

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Les handballeuses brestoises ont conclu une semaine européenne parfaite par une troisième victoire en huit jours, dimanche à domicile contre Odense (32-21), un succès qui ouvre grandement les portes de la suite de la Ligue des champions au printemps prochain.
    Grâce à cette victoire très solide contre le club danois, le BBH partage la tête de son groupe de C1 avec les Hongroises de Györ, triples tenantes du titre européen avec 14 points au compteur. Györ n'a toutefois joué que huit matches contre neuf pour les Brestoises.
    Lire la suite ...

     

  • Hand: Brest s'impose contre Odense en Ligue des champions

    Hand: Brest s'impose contre Odense en Ligue des champions

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Brest s'est imposé 32 à 21 dimanche à domicile contre les Danoises d'Odense pour le compte de la 9e journée de la Ligue des champions dames de handball, un troisième succès européen en l'espace de huit jours.
    Après neuf matches joués en C1, les Bretonnes affichent un bilan de six victoires, deux matches nuls et une seule défaite. Avec 14 points, elles partagent la tête de leur groupe avec les Hongroises de Györ, triples tenantes du titre européen, mais qui ont disputé un match en moins par rapport à Brest.
    Lire la suite ...