• L1: Kawedere sauve encore Lyon, désormais sur le podium

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Lyon a su faire le gros dos et se montrer réaliste pour l'emporter 1-0 dimanche à Angers et remonter enfin sur le podium de Ligue 1, grâce à un but du désormais indispensable Tino Kadewere.
    Voilà l'OL dans le trio de tête et l'équipe de Rudi Garcia commence à trouver un joli rythme de croisière: quatre victoires et un nul en cinq matches avant d'affronter Reims, Metz et surtout le Paris SG pour un choc au sommet mi-décembre.
    Les Angevins, pourtant pas loin derrière, ont pour leur part échoué une nouvelle fois à enchaîner après leur belle victoire à Nîmes (5-1).
    Lire la suite ...

     

  • L1: Lyon grimpe sur le podium en s'imposant 1-0 à Angers

    L1: Lyon grimpe sur le podium en s'imposant 1-0 à Angers

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Avec un nouveau but salvateur de l'attaquant zimbabwéen Tino Kadewere, Lyon est allé s'imposer 1-0 à Angers dimanche en Ligue 1, s'assurant de figurer sur le podium à l'issue de cette 11e journée.
    Déjà héros du derby début novembre contre Saint-Etienne (2-1) avec un doublé, Kadewere a encore joué les sauveurs avec un joli enchaînement contrôle de la poitrine et frappe qui a décanté une rencontre jusque-là difficile pour les Lyonnais, désormais deuxième du classement provisoire avant le match de Lille contre Lorient en soirée .
    Lire la suite ...