• Ligue 1: une 17e journée tronquée de plus de moitié par les "gilets jaunes"

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Après PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon, c'est Monaco-Nice, Saint-Etienne-Marseille puis Angers-Bordeaux et Nîmes-Nantes qui ont été reportés ce week-end sur fond de mouvement des "gilets jaunes": c'est donc plus de la moitié de la 17e journée de L1 qu'il faudra reprogrammer dans un calendrier déjà surchargé.
    Les communiqués se sont succédé, comme deux jours plus tôt pour PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon, programmés samedi. D'abord Monaco-Nice, prévu vendredi soir en ouverture de la 17e journée de L1, reporté "à la demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco et en lien avec...
    Lire la suite ...

     

  • Musée, Ligue 1, Téléthon. L'impact des Gilets jaunes sur votre week-end

    Musée, Ligue 1, Téléthon. L'impact des Gilets jaunes sur votre week-end

    Il y a 11 jours - Par Le Point

    Omnipresents dans les medias ces dernieres semaines, les Gilets jaunes impactent aussi les autres evenements. Liste non exhaustive pour le week-end prochain.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: une 17e journée tronquée de moitié par les "gilets jaunes"

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Après PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon, c'est Monaco-Nice, Saint-Etienne-Marseille puis Angers-Bordeaux qui ont été reportés ce week-end sur fond de mouvement des "gilets jaunes": c'est donc la moitié de la 17e journée de L1 qu'il faudra reprogrammer dans un calendrier déjà surchargé.
    Les communiqués se sont succédé, comme deux jours plus tôt pour PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon, programmés samedi. D'abord Monaco-Nice, prévu vendredi soir en ouverture de la 17e journée de L1, reporté "à la demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco et en lien avec la Préfecture des...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: la moitié des matches reportée, en pleine crise des "gilets jaunes"

    Ligue 1: la moitié des matches reportée, en pleine crise des "gilets jaunes"

    Il y a 11 jours - Par Challenges


    Lire la suite ...