• L1: Lyon laisse échapper la victoire à Amiens

    Il y a 5 jours - Par Challenges

    Quatre jours avant ses débuts en Ligue des champions, Lyon a laissé échapper la victoire à Amiens (2-2) vendredi lors de la cinquième journée de Ligue 1 et reste dans le doute.
    L'OL, qui recevra mardi le Zenit Saint-Petersbourg pour son premier match de la saison sur la scène européenne, semblait filer vers un succès logique grâce à un doublé de Moussa Dembélé , mais Mathieu Bodmer a arraché une égalisation inespérée pour les Picards dans le temps additionnel .
    Sans Memphis Depay, laissé au repos en vue du duel crucial face aux Russes, les Gones, qui restaient sur un nul et une défaite en...
    Lire la suite ...

     

  • L1: Lyon rattrapé sur le fil à Amiens 2-2 avant la C1 mardi

    L1: Lyon rattrapé sur le fil à Amiens 2-2 avant la C1 mardi

    Il y a 5 jours - Par Challenges

    L'Olympique lyonnais a été tenu en échec sur la pelouse d'Amiens (2-2), rattrapé dans le temps additionnel par un but de Mathieu Bodmer , vendredi, à quatre jours de son premier match en Ligue des champions face au Zenit Saint-Pétersbourg.
    Le club rhodanien, qui menait grâce à un doublé de Moussa Dembélé avant de craquer, manque une occasion de prendre provisoirement la tête du championnat, en attendant le PSG et Rennes qui affrontent respectivement Strasbourg et Brest samedi. Amiens avait ouvert la marque par l'ancien Lyonnais Christophe Jallet .
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Lille croque Angers, en apéritif pour l'Europe

    Il y a 5 jours - Par Challenges

    Lille a bien préparé son imminent retour en Ligue des champions en s'imposant 2-1 contre Angers lors de la 5e journée de Ligue 1, vendredi à domicile, et recolle provisoirement au peloton de tête avec neuf points.
    Avant de retrouver les joutes européennes, mardi à Amsterdam contre l'Ajax, le Losc s'est rassuré face à de longtemps trop timides Angevins, grâce à ses flèches offensives et sa recrue nigériane Victor Osimhen, auteur de son cinquième but, déjà.
    Avec neuf points, les Lillois, qui restaient sur une défaite à Reims (2-0), rejoignent provisoirement Paris, le leader qui accueille...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Lille assure contre Angers 2-1 avant la Ligue des champions

    Ligue 1: Lille assure contre Angers 2-1 avant la Ligue des champions

    Il y a 5 jours - Par Challenges

    Lille a dominé Angers 2-1 grâce notamment au cinquième but de la saison de Victor Osimhen, vendredi en Ligue 1 et à quatre jours de son déplacement en Ligue des champions à l'Ajax Amsterdam.
    Les Lillois sont intraitables au stade Pierre Mauroy avec trois victoires en autant de matches. Après le nouveau but de la recrue nigériane , désormais seul meilleur buteur du championnat, Luiz Araujo a mis à l'abri ses équipiers .
    Lire la suite ...