• Ligue 1: Reims crée la sensation en battant Lyon

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Stade de Reims a créé la première grosse surprise de la saison en battant l'Olympique Lyonnais 1-0, vendredi, en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1.
    Le promu champenois, dominé dans le jeu et qui a souvent couru après le ballon, l'a emporté grâce à un but de son attaquant argentin Pablo Chavarria .
    Comme à Nice la semaine dernière, où ils avaient marqué tôt avant de résister aux assauts azuréens, les joueurs de David Guion ont défendu avec beaucoup de rigueur et d'abnégation, mais ont également su se projeter vers l'avant à la moindre ouverture pour perturber une arrière-garde...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Lyon, battu 1-0 à Reims, enregistre sa première défaite de la saison

    Ligue 1: Lyon, battu 1-0 à Reims, enregistre sa première défaite de la saison

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Olympique Lyonnais, 3e de la dernière saison et qualifié pour la Ligue des champions, a enregistré vendredi sa première défaite de la saison, 1-0 à Reims, en ouverture de la deuxième journée de la Ligue 1.
    Vainqueurs d'Amiens 2-0 à domicile lors de la première journée, les Lyonnais se sont inclinés sur un but de Pablo Chavarria à la 32e minute. Et malgré une nette possession de balle , l'OL n'a pas réussi à revenir au score.
    Lire la suite ...