• Allemagne: Boateng, prochaine victime de la purge post-Mondial?

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Le champion du monde 2014 Jérôme Boateng, en difficulté au Bayern, a été écarté de la liste du sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw pour les matches internationaux de novembre, et pourrait être la prochaine victime de la purge post-Mondial.
    Löw, connu - et même critiqué - pour sa fidélité à ses héros du Mondial-2014 au Brésil, y a certes mis les formes: "J'ai parlé avec Jérôme Boateng, a-t-il expliqué, je suis convaincu qu'actuellement, une pause lui fera du bien. Je lui ai dit que nous avons plusieurs options à son poste, notamment avec de jeunes joueurs", pour affronter la Russie en...
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des Nations: l'Allemagne sans Boateng contre les Pays-Bas

    Ligue des Nations: l'Allemagne sans Boateng contre les Pays-Bas

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    L'absence du champion du monde 2014 Jérôme Boateng est la principale surprise de la liste communiquée vendredi par Joachim Löw pour les matches de l'Allemagne de novembre contre la Russie et les Pays-Bas en Ligue des Nations, où la Mannschaft est menacée de relégation en cas de mauvais résultat.
    Les Allemands affronteront les Oranje le 19 novembre à Gelsenkirchen, quatre jours après un amical à Leipzig contre les hôtes du Mondial-2018.
    "J'ai parlé avec Jérôme Boateng, a expliqué le sélectionneur allemand, je suis convaincu qu'actuellement, une pause lui fera du bien.
    Lire la suite ...