• Mondial-2019: le Nigeria entretient un mince espoir

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le Nigeria s'accroche à son rêve de 8e de finale: la meilleure nation africaine a battu la Corée du Sud (2-0), grâce à l'attaquante de Guingamp, Desire Oparanozie, qui a débloqué la rencontre, mercredi à Grenoble.
    Voilà les Super Falcons qui reviennent à égalité de points dans le groupe A avec la France et la Norvège, qui s'affrontent ce mercredi soir.
    Cette défaite pousse dangereusement la Corée du sud vers la sortie.
    Lire la suite ...

     

  • Mondial-2019: l'Allemagne bat l'Espagne sans convaincre

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Sans convaincre, l'Allemagne, une des favorites de la Coupe du monde féminine de football, a fait un grand pas vers la qualification pour les 8es de finale en battant l'Espagne (1-0), mercredi à Valenciennes.
    Les Allemandes, qui l'ont emporté grâce à un but de Sara Däbritz , sont bien parties pour terminer la phase de poule en tête du groupe B, synonyme de huitième de finale plus abordable. Avec six points, elles devancent déjà de trois longueurs leur adversaire du jour.
    Lire la suite ...

     

  • Mondial-2019: les Bleues battent la Norvège 2-1 et font un grand pas vers les 8es

    Mondial-2019: les Bleues battent la Norvège 2-1 et font un grand pas vers les 8es

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Que d'émotions! Les Bleues ont fait un grand pas vers les 8e de finale de "leur" Mondial à domicile, en battant la Norvège 2-1, en dépit d'un but contre son camp de Wendie Renard, mercredi à Nice.
    Il suffira d'un nul aux joueuses de Corinne Diacre pour finir en tête de leur groupe, le 17 juin à Rennes face au Nigeria.
    Lire la suite ...